Invitation par Mail , c’est nouveau.

à compter du 2 avril, les donneurs ayant fourni une adresse mail lors de l’inscription au don du sang à l’EFS recevront, 7 jours avant la collecte, un email de convocation en lieu et place du carton.
Ceux dont l’EFS ne possède pas l’adresse postale continueront à recevoir un carton d’invitation. Ces deux supports de communication ont vocation à co-exister en fonction des préférences des donneurs.

L’email présente plusieurs intérêts :
– il permet de poursuivre les efforts engagés par l’EFS en faveur de l’environnement, en diminuant considérablement les quantités de papier utilisées,
– il s’agit d’un support attractif, moderne et instantané, donc potentiellement plus efficace auprès des donneurs,
– il offre la possibilité de modifier le visuel en fonction des différentes campagnes de communication pour plus de cohérence dans les messages adressés aux donneurs.

Les emails ont déjà été mis en place progressivement, depuis le début du mois de janvier, auprès des donneurs vendéens, puis en Loire-Atlantique et dans le Maine et Loire. l’EFS n’observe pas jusqu’à présent d’incidence négative sur les résultats obtenus en collecte, et continu de suivre attentivement l’évolution des résultats.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s