Où donner son sang en #Sarthe du 31 Août au 4 septembre 2020?

L’actualité du moment c’est la rentrée des classes, mais c’est aussi, un appel d’urgence aux dons ! En effet, les dernières semaines marquées par la crise sanitaires, le départ en vacances et l’épisode canicule ont fortement impacté l’état des stocks! La situation risque d’être difficile en septembre si nous ne réagissons pas de suite.

Alors cette semaine en #Sarthe c’est par ici :

MARDI 1er : ALLONNES – salle Luby de 15h à 19h

MERCREDI 2 : LE MANS – salle des Saulnieres de 14h30 à 18h30

JEUDI 3 : LA MILESSE – Centre François Rabelais de 15h a 19h

VENDREDI 4 : LAIGNE EN BELIN – salle la Bélinoise de 15h45 à 19h15

Nous vous rappelons que dans le cadre des mesures sanitaires imposées par le gouvernement et afin de respecter les distanciations physiques, il est préférable de prendre rdv en cliquant ici

Vous pouvez également prendre rdv à la Maison du Don (site Efs de l’hôpital) pour un don de sang, plasma ou plaquettes en appelant le

Vous savez tout !

A bientôt sur une collecte

#dondesang #1H3Vies #PartageTonPouvoir

2 commentaires

  1. Tous les ans c est la même chose, pénurie de sang…
    Et moi tous les ans je me dit que je ne peux pas donner car je suis homo!
    Arrêtez votre discrimination et tout le monde s en portera mieux, si vraiment il y avait pénurie, vous accepterez mon sang d homo!

    • Bonjour, je me permets de répondre (mais tardivement et je m’en excuse). L’association Cenomane milite aux côtés d’Homodonneurs depuis des années afin de lever cette discrimination. Nous ne sommes en rien responsable de ces décisions et serions ravis que tout le monde puisse donner son sang. Belle journée à vous

Laisser un commentaire